Par Manon Adoue
Publié le le 28 Nov. 2022 à 18:31
Source: La Depêche
Le conseiller municipal d’opposition se lance dans la course aux municipales de 2026 avec une nouvelle équipe et un nouveau mouvement : la Tribune Léon.
Lancer sa campagne quatre ans avant les élections ? « Il n’est jamais trop tôt » répondent les membres de la Tribune Léon, un nouveau mouvement politique créé par Daniel Morer, conseiller municipal de l’opposition à Cahors. Car pour les Cadurciens qui se demandent qui est derrière les tracts distribués ces derniers jours aux couleurs bleu et blanc, représentant le profil de Léon Gambetta, nous avons la réponse.
C’est donc bien Daniel Morer et sa nouvelle équipe qui se lancent dans la course aux élections municipales de 2026. » C’est un nouveau projet qui est parti d’une page Facebook créée au début de l’année 2022 où nous avons relaté les séances du conseil municipal, expliqué le fonctionnement des institutions, l’articulation des compétences des différentes collectivités… » explique Daniel Morer conseiller du groupe Cahors ensemble autrement.